|
| Auteur | Message |
|---|
Dadamb Admin

Messages: 555 Date d'inscription: 21/05/2010 Age: 14 Localisation: Var
 | Sujet: Imaginez un instant... Jeu 16 Sep - 8:52 | |
| Imaginez un instant... C'est agréable d'imaginer... Donc, je vous propose d'imaginer (en fait quelques) instants... que Poké-Sun, non content d'être un banal forum, étende son joug dévastateur sur le Poké-Web... Et devienne un site à part entière ! Imaginez, imaginez... Ce serait bien, non ? Bon, maintenant que vous avez bien imaginé le site, dites, dans un message, ce qu'il y aurait dedans, décrivez à fond, c'est bon pour l'imagination ! Le design, on laisse tomber, imaginez juste le contenu, mais imaginez bien.
C'est bon, c'est fait ?
Alors, répondez ! ~~~~~~~ Merci Totor ! |
|
 | |
Tot0r Modérateur

| Sujet: Re: Imaginez un instant... Ven 17 Sep - 5:13 | |
| Je pense que c'est une bonne idée, et j'ai déjà un site sur wifeo, et je vais voir si je peux changer l'adresse^^ ~~~~~~~ | Spoiler: | | |  THX Dadamb ^^ |
|
|
 | |
Quin Admin

Messages: 559 Date d'inscription: 13/05/2010 Age: 17 Localisation: Tulle (19)
 | Sujet: Re: Imaginez un instant... Ven 17 Sep - 5:39 | |
| Nos principales rivales actuellement ce sont Pokébip, filbe.de et Serebii, haha. =D
~~~~~~~ The strength of the Rabbit is in you ! Mes cadeaux ♪ (Merci à leurs créateurs: Dad'andTor'  ) | Spoiler: | | | 
 Merci Dad' and Tor' ^^ |
|
|
 | |
Dadamb Admin

| Sujet: Re: Imaginez un instant... Ven 17 Sep - 5:55 | |
| Euuh... C'est bien gentil tout ça, mais ça répond pas tellement à ma question... ^^' ~~~~~~~ Merci Totor ! |
|
 | |
Tot0r Modérateur

| Sujet: Re: Imaginez un instant... Ven 17 Sep - 8:45 | |
| Ouai j'peux pas changer, mais je vais le supprimer, je peux en refaire un autre si tu veux. ~~~~~~~ | Spoiler: | | |  THX Dadamb ^^ |
|
|
 | |
Dadamb Admin

| Sujet: Re: Imaginez un instant... Ven 17 Sep - 10:11 | |
| | Dadamb a écrit: | Bon, maintenant que vous avez bien imaginé le site, dites, dans un message, ce qu'il y aurait dedans, décrivez à fond, c'est bon pour l'imagination ! Le design, on laisse tomber, imaginez juste le contenu, mais imaginez bien.
C'est bon, c'est fait ?
Alors, répondez ! |
Merci Totor pas la peine juste répond à ça (juste au-dessus)~~~~~~~ Merci Totor ! |
|
 | |
Quin Admin

Messages: 559 Date d'inscription: 13/05/2010 Age: 17 Localisation: Tulle (19)
 | Sujet: Re: Imaginez un instant... Ven 17 Sep - 23:06 | |
| Justement le problème est là, j'ai pas d'imagination. ;p ~~~~~~~ The strength of the Rabbit is in you ! Mes cadeaux ♪ (Merci à leurs créateurs: Dad'andTor'  ) | Spoiler: | | | 
 Merci Dad' and Tor' ^^ |
|
|
 | |
Dadamb Admin

| Sujet: Re: Imaginez un instant... Sam 18 Sep - 1:38 | |
| Ah... ^^'
Bon ben décris juste superficiellement, les catégories, c'est tout ^^ (ou rien c'est comme tu veux) ~~~~~~~ Merci Totor ! |
|
 | |
|